empty picture

Concretiz’Immo est votre agence immobilière indépendante de proximité qui vous accueille désormais sur CESTAS et PESSAC. Pratiquant des honoraires d’agence réduits, nos biens sont attractifs et rigoureusement étudiés !

Concretiz’Immo est une entreprise à taille humaine qui met l’accent sur l’écoute de vos besoins en tant que vendeur ou acquéreur ? mais aussi sur le conseil. Nous privilégions la satisfaction de vos attentes personnelles et l’accompagnement personnalisé de nos clients.

Intermédiaire de la transaction immobilière du secteur traditionnel ou de prestige, Concretiz’Immo intervient sur toute la Gironde, et plus spécialement sur la Métropole Bordelaise et le Bassin d’Arcachon.

Notre agence vous offre une solution clé en main afin de vous aider
à concrétiser votre projet immobilier : un seul et même intervenant vous accompagnera tout au long de votre parcours, de l’estimation de votre bien à la mise en vente effective de celui-ci en passant par la présentation de l’offre d’achat.

Le compromis de vente sera signé avec le concours du notaire de votre choix.
Un suivi régulier, personnalisé, une écoute et un compte-rendu après chaque visite sont les éléments essentielsde notre partenariat.

« Concrétisons ensemble votre projet » n’est pas qu’une devise :
c’est aussi la mise en pratique de cette volonté de vendre votre bien au prix le plus juste, en tenant compte également des éléments conjoncturels.

Et bien sûr, si vous êtes acquéreur, notre objectif est de vous aider à trouver votre bien immobilier coup de cœur, à savoir celui qui répond à la majorité, voire l'ensemble de vos critères de recherche.

Chez Concretiz’Immo, nous gardons à l’esprit une citation : “L’immobilier ne peut pas être perdu ou volé, et il ne peut pas être emporté. Acheté avec bon sens, payé en totalité et géré avec raison, il est le placement le plus sûr du monde.” Franklin ROOSEVELT


Aurélie THURIERE, Directrice



Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.